L'équipe Saint Expédit s'est réunie chez Mireille le 11 juin et a terminé l'année avec le psaume 144, avant d'être en union de prières, avec les pèlerins de Lourdes, pour réciter le chapelet, grâce à KTO.

L'équipe a prévu d'aller passer, le 9 juillet, à Saint Michel de Frigolet, une journée conviviale, près de Saint Expédit qui s'y trouve en bonne place.

L'équipe souhaite à toutes les "Eglises à domicile" qui se sont formées, de bonnes vacances et espère que d'autres vont se lancer dans cette "petite aventure " qui permet à tous et à chacun d'inventer une façon de prier ensemble toute simple, Même s'ils restent à leur petit niveau terre à terre, leurs réflexions croisées leur donnent la satisfaction d'y voir un peu plus clair...grâce aux psaumes intemporels, toujours d'actualité. Martin Luther n'a-t-il pas dit que le psautier est presque toute la somme de l'Ecriture, résumée en un petit livret.

Se réunir ainsi régulièrement est aussi une façon de se découvrir, de s'apprécier, de passer ensemble un bon moment et éventuellement de se rendre service. En bref, on a tout à y gagner ! En ce qui nous concerne nous nous retrouvons toujours avec grand plaisir. C'est ce que nous souhaitons aux futures équipes qui ne vont pas manquer de se constituer. Que le changement de rythme des vacances soit propice à cette réflexion.

Avec pour tous, notre fraternelle amitié. Equipe Saint Expédit.